23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 09:47

Je viens d’apprendre le départ pour la maison du Père de Just de Vesvrotte.  Ce prêtre, humain et sensible, cultivé et artiste, avait été l’un des créateurs du service diocésain de la communication, l’ancien CIC (Centre Information et Culture). C’était  un fin gastronome qui aimait faire partager sa cuisine !

Je l’ai surtout fréquenté dans le cadre du groupe "Jonas", cette tribune de libre expression entre personnes engagées dans l’Eglise, mais restant libres de leur critique.

Les papiers d’information que Just diffusait me manqueront ! Merci pour tous nos partages. Sois désormais dans la Paix. Je serai mardi prochain, jour de tes obsèques, à Ephèse. De là-bas, je te confierai à Marie !

Jean Bisson – 23 10 2010

Partager cet article

Repost 0

commentaires

francoise coulon 28/10/2010 01:13



merci just pour tous les moments que nous avons passés avec toi - tous ces partages lors de notre mariage, du bapteme de maud, de jérôme, la superbe messe d'adieu pour le décès d'eric et tout ce
que tu as fait pour nous. toi seul savait me reconforter lorsque j'allais te voir et excellents moments passés quand on allait déjeuner dans ta chère montagne - notre balade se terminait toujours
au miroir de scey - je ne t oublierai jamais - veille sur nous tous - et repose en paix - merci just merci