1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 00:01

Mes vœux cordiaux à tous les lecteurs de mes brèves !

Qu’en 2010, à travers ce blog, je puisse continuer à m’exprimer librement sur les événements de notre quotidien.

Que s’étendent la paix et la justice dans notre monde !

Que la liberté et la dignité de tout homme et de toute femme progresse …

Que le respect de nos différences devienne source d’enrichissement !

Que la violence recule par la prise de conscience de son abomination.

Que l’équilibre  écologique de notre planète soit respecté …

Que cette année apporte à chacun de vous d'innombrables occasions de joie et d'amitié !

Jean Bisson – 01 01 2010 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> tous mes voeux en retour pour vous et ceux qui vous entourent<br /> <br /> jeannette insurgé<br /> <br /> <br />
Répondre